Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille Napolitaine
24 février 2007

REUNION FAMILIALE

Nous avions envisagé à maintes reprises la possibilite de se retrouver .... Il faudrait connaitre la motivation de chacun et surtout les disponibilités ensuite on pourra envisager un lieu et une date

La famille de Bordeaux semblent tres motivée .... Luc , Sam , AP egalement ....

donc je vous demanderai d interroger egalement vos proches qui n ont pas internet pour connaitre leur opinion et noter leur noms et disponibilites

                        Je vous embrasse

                                                     FRED

Publicité
Commentaires
F
Nicolas et ses parents -moi et ma famille- ap - sam- luc- daniel et monique -<br /> <br /> bisous <br /> Fred <br /> à priori soit grandes vacances soit we prolonge
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une famille Napolitaine
Publicité