Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille Napolitaine
8 février 2007

DECEPTIONS

Hier Sam m a envoye un mail dans lequel elle sous entendait que j avais plusieurs BLOGS  Effectivement le blog des Maisto est le deuxieme cree puisque le premier blog était arrive à saturation pour les images; mais ce que je ne savais pas en revanche c est qu une personne de la famille ,mal intentionnee,épouse d un cousin s est permise de  noter ce premier blog  en lien (FRED) apres bien entendu avoir écrit de nombreux commentaires déplacés sous le pseudonyme d ' Alice Dupuis

Cette personne m a agresse tres regulierement via les blogs, par mail et par téléphone depuis le mois d octobre ....me demandant de rompre tout contact avec son epoux mais n étant pas de nature soumise je n ai pas prêté attention à ses menaces mais lundi 5  février son époux a pris la décision de couper toute relation avec moi

Son épouse a immediatement manifeste sa joie et peut desormais vivre sereinement et s epanouir puisqu'elle est parvenue à ses fins

Quand je vous demande de participer c est dans le but d échanger des idées ou des souvenirs ou même de se retrouver pour un ciné ou un resto .... Certainement pas pour m insulter ou me critiquer sur mon physique

                                  En esperant que le reste de la famille ne me tourne pas le dos

                                                  gros bisous   FRED

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Fred, et les Cousin(e)s<br /> <br /> je ne sais pas si ce message partira bien, je suis désolée mais c'est la première fois que je poste sur un blog<br /> <br /> je ne peux m'empêcher d'intervenir en réponse à ton message ma petite Fred<br /> <br /> certaines personnes ne croient pas en l'amitié entre un homme et une femme et par conséquent sont jalouses des relations même anodines que leur conjoint peut avoir avec une personne du sexe opposé ...<br /> Tu fais un travail remarquable sur ton blog (celui-ci car je ne savais même pas que le premier existait encore et je n'ai pas gardé le lien) et j'y viens régulièrement avec plaisir pour y partager vos souvenirs<br /> <br /> Tu sais que ma participation est plutot limitée à mon forum, même si vous n'y venez pas assez à mon goût (je sais que vous êtes tous très occupés) mais jamais je ne te tournerai le dos parce que tu ne plais pas à cette personne<br /> <br /> je t'embrasse très fort <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Dany
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une famille Napolitaine
Publicité