Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille Napolitaine
21 mars 2007

Généalogie

Je poursuis les recherches vers l 'Italie....  c est dur .... tres dur !!! Je fonde tous mes espoirs sur Antimo

Je connais sa date et lieu de naissance en Italie.... J ai écrit mais la mairie ne m a toujours pas répondu ...Je ne désespere pas car je pense qu il nous ouvrira les portes de  nos origines napolitaines

J ai trouve un forum de généalogie "le Fil d ' Ariane" qui est tres bien conçu ... Je me suis inscrite et j'  espère  récolter de nombreuses informations ...

                                                                           gros bisous

                                                                                                        Fred

Publicité
Commentaires
E
Je suis fils de sauveur EGIZIANO;La soeur de la grand mère maternelle de mon père a épousé un MAISTO<br /> je suis né à BONE et je demeure à la REUNION<br /> <br /> Grosses bises .A bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une famille Napolitaine
Publicité