Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille Napolitaine
19 mars 2007

SOUS LE SIGNE DU POISSON ...

L' Année 2007 sous le signe du   POISSON   20 fevrier - 20 mars

Seule la planète Pluton pourrait vous contrarier cette année dans votre vie amoureuse ou dans votre travail.... Mais ces difficultés vous permettront d évoluer...

Vous aurez mauvaise conscience car vous aurez commis une faute grave ....

François Maïsto ( Serpent métal) // Louis Luc Maïsto (cochon terre) // Philippe Coron (Dragon bois) // Marie Therese Maïsto  ( serpent métal) //Francette Scognamiglio  (chat terre)// Marc Maïsto (rat métal)// Nathalie Coron (serpent bois)// Mathieu Rodriguez (coq eau) // Martine Pierrot  (Serpent bois ) // Julie Coron  (cochon bois) // Marceau Maïsto (bouc feu)//  Jean Francois Coron ( chat eau) //Joseph Dominique Maïsto (chien métal)//Pierre Bourrié ( cochon terre)

Publicité
Commentaires
F
MA CHERE FRED<br /> C'EST AVEC BEAUCOUP D'INTERET,ET D'EMOTION QUE JE<br /> te visite dès que j'ai un moment.Je suis la fille de Robert Maïsto et Francette Scognamillo.Petite Fille de Auguste Maïsto ET DE Rose D'Alesio. je suis la cousine germaine de Marc Maïsto. Merci pour lui.<br /> PS. je suis la jumelle de Pascale, Je suis moi-même maman de jumeaux Hugot et Gauthier.<br /> j T'embrasse très fort à bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Une famille Napolitaine
Publicité